Fédération Acteurs Economiques  
 
RECHERCHER :
Visualiser le flux RSS FACEBOOK
 
    Menu Actualités
NR : Muriel Ciliento fait de l'effet

Vendredi 31 octobre 2014
Que ce soit pour donner...

NR : Course ou collection : la voiture s'affiche Dimanche 26 octobre 2104
Une belle voiture...
NR : Des voitures et des pilotes Jeudi 23 octobre 2014
Une trentaine de voitures...
NR : Les soldes commencent mercredi

Amis consommateurs, oyez oyez ! Les soldes d'été commencent ce mercredi, pour le plus grand bonheur de votre porte-monnaie ! Vous allez donc pouvoir profiter de ce week-end pour effectuer vos repérages, afin d'allier, dans quatre jours, plaisir et efficacité.

Pour information, sachez que vous avez jusqu'au mardi 31 juillet pour profiter de cette période propice à la chasse aux bonnes affaires. Par exemple, si vous avez décidé de profiter du moment pour préparer le prochain carnaval, n'hésitez pas, et foncez chez R2 Fête, 8, rue Molière, à Châteauroux. « Les soldes ? Oui, bien sûr qu'on les fait !, explique Cyril Joubert, propriétaire du magasin. Nous proposons, notamment, de débuter par une baisse de 20 % sur la totalité de nos costumes, la première semaine, avec des tarifs dégressifs au fil du mois. Chez nous, on trouve des costumes allant de 15 € (pour les enfants) à 60 € ! »
Mais R2 Fête n'est bien sûr pas la seule enseigne à proposer de belles remises. Les magasins de vêtements et de chaussures, qui tiennent le haut du pavé en matière de fréquentation en période de soldes, devraient cette année encore faire le plein de visiteurs.
« Les soldes, c'est le seul moment où je suis prête à courir tous les magasins pour être sûre de ne pas rater la moindre opportunité, note Laurence. Tout le monde y gagne, car il est rare, en cette période, qu'on ressorte d'un magasin les mains vides ! »

Christophe Gervais