Fédération Acteurs Economiques  
 
RECHERCHER :
Visualiser le flux RSS FACEBOOK
 
    Menu Actualités
NR : Muriel Ciliento fait de l'effet

Vendredi 31 octobre 2014
Que ce soit pour donner...

NR : Course ou collection : la voiture s'affiche Dimanche 26 octobre 2104
Une belle voiture...
NR : Des voitures et des pilotes Jeudi 23 octobre 2014
Une trentaine de voitures...
NR : Surya Bonaly inaugurera la patinoire

Plus grande et découverte, la patinoire s'installera place de la République du 26 novembre au 1 er janvier. Surya Bonaly participera à l'inauguration.

 

 

Autre nouveauté par rapport aux années passées : l'organisation de soirées à thèmes. « Les jeudis 1 er , 8 et 15 décembre, de 19 h à 21 h, seront proposés des tournois de hockey ouverts à tous les âges et à tous les niveaux. Les inscriptions - 3 €- seront prises sur place. Les soirées musicales - Tropi, disco et années 80 - auront lieu les samedis 3, 10 et 17 décembre, de 19 h à 22 h. Là aussi, les inscriptions seront prises sur place. »

Durant la présence de la patinoire, place de la République, du 26 novembre au 1 er janvier, le marché du samedi matin sera transféré place Jean-Jacques- Rousseau.

 

Après deux années « d'exil », place Gambetta, la patinoire va retrouver l'emplacement qui était le sien depuis 2001, place de la République. Mais dans une configuration différente, puisque la structure sera plus grande que ses devancières - 30 m sur 15 - et découverte.
Stanick Jeannette a été deux fois champion de France de patinage artistique, en 2000-2001. Cet ancien médaillé européen est le jeune directeur de la société parisienne Omegashow qui fournit clés en mains, la patinoire et les animations qui iront avec. On commencera donc samedi 26 novembre par l'inauguration. « Nous proposerons un spectacle gratuit d'une quarantaine de minutes avec la participation de patineurs des clubs de Bourgueil, Joué, Orléans et Issoudun, souligne Stanick Jeannette. Surya Bonaly se produira ensuite pendant une dizaine de minutes. » Le rendez-vous est fixé à 18 h.

Hockey et musique
Bruno Mascle