Fédération Acteurs Economiques  
 
RECHERCHER :
Visualiser le flux RSS FACEBOOK
 
    Menu Actualités
NR : Muriel Ciliento fait de l'effet

Vendredi 31 octobre 2014
Que ce soit pour donner...

NR : Course ou collection : la voiture s'affiche Dimanche 26 octobre 2104
Une belle voiture...
NR : Des voitures et des pilotes Jeudi 23 octobre 2014
Une trentaine de voitures...
NR : Les soldes brűlants de la braderie d'été

La grande braderie d'été et la brocante de la rue Grande ont attiré du monde, dimanche. Sous un soleil de plomb.

Avec la grande braderie du centre-ville qui s'est déroulée hier en centre-ville, les prix fondaient comme neige au soleil. En cette cinquième journée des soldes, il y a des commerçants heureux, comme M. Elmaché, venu de La Châtre : « Je vends du prêt-à-porter féminin. La matinée a été bonne. »

Martine, de Photo Louis, avait déballé les stocks de cadres numériques à 10 et 15 €, des filtres et autres accessoires photo : « Je suis contente, il y avait affluence ce matin. » Le bilan est plus mitigé pour d'autres, surtout l'après-midi ; « C'était mieux ce matin, on constate un peu moins de ventes que l'an dernier », indique l'enseigne Côté Sport. Vincent, vendeur de prêt-à-porter, venu de Tours parle d'«une fréquentation assez calme dans l'ensemble ». En cette journée caniculaire, le marchand de glace ne boudait pas son plaisir.
Même sentiment pour Jean-Noël Marchès qui préside l'association des commerçants du Vieux-Châteauroux : « Avec la brocante de la rue Grande, les gens adhèrent. » Sophie, une exposante fidèle s'avoue ravie : « C'est un peu d'argent de poche pour les enfants. »