Fédération Acteurs Economiques  
 
RECHERCHER :
Visualiser le flux RSS FACEBOOK
 
    Menu Actualités
NR : Muriel Ciliento fait de l'effet

Vendredi 31 octobre 2014
Que ce soit pour donner...

NR : Course ou collection : la voiture s'affiche Dimanche 26 octobre 2104
Une belle voiture...
NR : Des voitures et des pilotes Jeudi 23 octobre 2014
Une trentaine de voitures...
NR : Braderie et brocantes en centre-ville

L'été est là, les soldes aussi, alors la boucle sera bouclée avec la grande braderie, temps fort du week-end.


La grande braderie commerciale aura lieu demain, dans les rues du centre-ville. « Les soldes ont commencé mercredi ; nous en serons donc au cinquième jour. C'est une aubaine pour les commerçants qui savent qu'ils font les meilleures affaires dans les huit jours qui suivent le début des soldes », explique Olivier Andriot, directeur de la Fédération des acteurs économiques (FAE), l'association qui rassemble les commerçants du centre-ville.

Soldes, animations et voitures anciennes

Les commerçants espèrent, bien sûr, voir du monde dans leurs boutiques, d'autant plus qu'il y aura des affaires à faire : « Dans le prêt-à-porter, il y du stock en vêtements de mi-saison car on est passé directement de l'hiver à l'été », poursuit Olivier Andriot.
La braderie se déroulera de 9 h à 19 h. Le centre-ville sera fermé à la circulation des voitures dès dimanche matin, pour permettre l'installation des commerçants non sédentaires : « Cent à cent vingt commerçants non sédentaires prendront place dans les rues. Cela permettra de diversifier l'offre en terme de produits et de prix. » Pour divertir petits et grands, un trampoline géant sera installé place de la République. Comme l'année dernière, l'association des commerçants du Vieux-Château- roux organisera des animations. Dès ce soir, à 19 h, elle propose un défilé de voitures anciennes dans la vieille ville. Dimanche, ce sera un brocante, rue Grande et dans les rues voisines.

Braderie en centre-ville dimanche 26, de 9 h à 19 h.