Fédération Acteurs Economiques  
 
RECHERCHER :
Visualiser le flux RSS FACEBOOK
 
    Menu Actualités
NR : Muriel Ciliento fait de l'effet

Vendredi 31 octobre 2014
Que ce soit pour donner...

NR : Course ou collection : la voiture s'affiche Dimanche 26 octobre 2104
Une belle voiture...
NR : Des voitures et des pilotes Jeudi 23 octobre 2014
Une trentaine de voitures...
Châteauroux pour Tous : Les voitures anciennes paradent

Le dernier week-end de juin sera placé sous le signe de l’élégance grâce à un défilé de voitures anciennes, suivi d’une brocante, le tout organisé par l’association Le Cœur du Vieux Châteauroux.

 

Samedi 25 juin, l’association des commerçants et artisans, Le Cœur du Vieux Châteauroux, organisera son premier «Concours d’élégance». Un retour dans le temps garanti pour les amoureux de voitures anciennes. De toutes époques, les automobiles paraderont dans le centre-ville pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Rendez-vous pour le rassemblement de voitures aux alentours de 17h, place Saint-Cyran. Cette rencontre sera suivie d’un défilé dans les rues de Châteauroux, à partir de 19h30. Un jury sera présent afin d’élire la voiture et les passagers les plus élégants et les gagnants recevront un prix. Tous ceux qui souhaitent participer au défilé peuvent d’ores et déjà prendre contact avec l’association (dernier délai avant le 15 juin). Dans la continuité de cette manifestation, le dimanche 26 juin, les commerçants et artisans organisent leur 4e brocante d’été dans le centre historique. Pour Jean-Noël Marchès, co-président de l’association Le Cœur du Vieux Châteauroux : «ce sera l’occasion pour les flâneurs de venir chiner et découvrir ou redécouvrir les quartiers de la vieille ville». Ce même week-end, vous pourrez également arpenter les artères du centre-ville à la recherche de bonnes affaires.

La braderie, organisée par la Fédération des Acteurs Economiques de l’Indre, réunissant de nombreux commerçants, investira en effet les rues pour ce premier dimanche d’été.