Fédération Acteurs Economiques  
 
RECHERCHER :
Visualiser le flux RSS FACEBOOK
 
    Menu Actualités
NR : Muriel Ciliento fait de l'effet

Vendredi 31 octobre 2014
Que ce soit pour donner...

NR : Course ou collection : la voiture s'affiche Dimanche 26 octobre 2104
Une belle voiture...
NR : Des voitures et des pilotes Jeudi 23 octobre 2014
Une trentaine de voitures...
NR : Course ou collection : la voiture s'affiche

Une belle voiture de collection, ça se sort, ça se montre, ça s'expose. Ca ne reste pas au garage, sous une couverture. C'est la philosophie des membres des membres de l'Amicale Alpine Renault, qui sont venus en force, hier après-midi, place de la République, montrer au public leurs plus belles voitures.

De la place Gambetta au cours Saint-Luc

L'animation, organisée par les commerçants de la Fédération des acteurs économiques de Châteauroux (FAE), a investi trois lieux commerçants du centre-ville : la place Gambetta, le cours Saint-Luc et, l'après-midi, la place de la République. Entre les voitures de rallye de l'Association des sports automobiles du Berry et les pièces de collectionneurs, le public était aux anges. 
Du côté du club des Alpine Renault, chacun avait sorti ses plus beaux véhicules : une R12 Gordini pour le doyen du club, Michel, 75 ans, de Levroux, qui fréquente les circuits depuis son plus jeune âge ; une Alpine GTA V6 turbo de 1989 pour Jean-Michel, de Buzançais ; une A310 de 1977, d'une belle couleur beige corvaline métallisée, pour Francis, de Luant. Il y avait encore les Alpine de Bruno, de Malicornay, ou d'Eddy, de Saint-Chartier… Une sympathique équipe de passionnés qui se sont fait un plaisir de partager leur goût des belles bielles aux chalands du samedi.