Fédération Acteurs Economiques  
 
RECHERCHER :
Visualiser le flux RSS FACEBOOK
 
    Menu Actualités
NR : Muriel Ciliento fait de l'effet

Vendredi 31 octobre 2014
Que ce soit pour donner...

NR : Course ou collection : la voiture s'affiche Dimanche 26 octobre 2104
Une belle voiture...
NR : Des voitures et des pilotes Jeudi 23 octobre 2014
Une trentaine de voitures...
NR : Anissina-Peizerat, show et froid !

Hier soir, la patinoire temporaire de Châteauroux a été inaugurée en grande pompe. Un public venu nombreux, de jeunes patineurs d'Issoudun et de Bourgueil (Indre-et-Loire), pour assurer le show, et deux champions olympiques en danse sur glace : Marina Anissina et Gwendal Peizerat… Que demander de plus ? Maintenant, reste plus qu'à chausser ses patins. La patinoire restera installée sur la place de la République jusqu'au 6 janvier.

Retrouvez la vidéo du spectacle sur Internet : www.lanouvellerepublique.fr

Marina Anissina et Gwendal Peizerat ont raccroché les patins en haute compétition depuis près de dix ans. Au regard de la prestation offerte ce samedi place de l'Hôtel de Ville, cela ne se voit pas !

Et pourquoi ne pas rêver d'une vraie patinoire à Châteauroux, comme à Issoudun ? Ce samedi, le spectacle offert par les licenciés du club issoldunois a sans doute suscité de nombreuses vocations parmi le jeune public ! Hier, ceux et celles qui se sont produits ont démontré qu'ils n'étaient pas… Des Charlots !

Marina Anissina vit à Moscou. Mais elle continue à se produire de temps en temps avec Gwendal Peizerat. Le show offert ce samedi à Châteauroux faisait partie des rares sorties effectuées sur une patinoire temporaire. Souriante et détendue, Marina n'a pas manqué de signer quelques autographes.

Ce samedi, pas de doute, l'hiver frappait effectivement à notre porte. Avec une température pas loin d'être négative au début de l'inauguration, il fallait être chaudement couvert. N'empêche : les spectateurs sont venus nombreux, plusieurs centaines, à la manifestation. Visiblement très contents et sans doute un peu déçus de la brièveté de la prestation des champions olympiques.

Cette inauguration festive et réussie a donc donné le coup d'envoi d'un mois de patinage presque non-stop sur la place de l'hôtel de ville. Rappelons que de nombreuses soirées à thèmes seront proposées le jeudi et le samedi soir. Il en coûtera 3 € aux candidats patineurs pour la location des patins