Fédération Acteurs Economiques  
 
RECHERCHER :
Visualiser le flux RSS FACEBOOK
 
    Menu Actualités
NR : Muriel Ciliento fait de l'effet

Vendredi 31 octobre 2014
Que ce soit pour donner...

NR : Course ou collection : la voiture s'affiche Dimanche 26 octobre 2104
Une belle voiture...
NR : Des voitures et des pilotes Jeudi 23 octobre 2014
Une trentaine de voitures...
NR : La braderie d'Automne fait toujours des heureux

Comme tous les ans, la braderie du centre-ville a attiré la foule, bien décidée à conjuguer bonnes affaires et belle météo.

 

C'est un moment attendu par les commerçants… et leurs clients. La braderie d'automne du centre-ville de Châteauroux est en effet l'occasion pour les premiers de se débarrasser du reste des soldes, quand les seconds profitent, eux, de bonnes affaires à faire après la rentrée. « Tout cela se fait dans une atmosphère festive, explique Florence Petipez, maire adjointe, chargée du commerce. Nous ne sommes pas dans le grand rush des soldes mais c'est un moment d'échange entre les commerçants et leur clientèle. »

Rendez-vous cet été

Si, en matinée, l'affluence a pu sembler très légère, il était difficile de circuler dans les allées aux alentours de 16 h. « C'est vrai qu'il y a eu pas mal de monde, notent Émeline et Thierry Thuard, du magasin Les Belettes s'habillent, rue de la Poste. Mais lors des moments calmes, cela nous permet de pouvoir accorder encore un peu plus de temps aux clients qui sont là, ceux avec des enfants, notamment, ce qui est essentiel. » La prochaine grande braderie du centre-ville aura lieu cet été. Notez-le sur vos tablettes !

Christophe Gervais